FF XI ou XIV ?

Bienvenue voyageur, voyageuse. Vous êtes ici sur le forum de la Linkshell francophone « Saint of Judgement ».

Re: FF XI ou XIV ?

Messagede Yzuna » 04 Aoû 2012, 16:34

Lillith a écrit:Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire en jouant. Dans les deux endroits, tu auras plein de monde qui seront heureux de te revoir ^^

Plein de monde heureux de te revoir...c'est vite dit hein !!! :twisted:
Yzuna
Very Tough

Messagede Testa Rotho » 04 Aoû 2012, 17:21

Yzuna a écrit:
Lillith a écrit:Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire en jouant. Dans les deux endroits, tu auras plein de monde qui seront heureux de te revoir ^^

Plein de monde heureux de te revoir...c'est vite dit hein !!! :twisted:

Mais vi mon Lalafel ^o^ viens que je te fasse un gros calinou "IG" ^^''
Final Fantasy XIV
NEW XIV Pads : Testa Rotho
NEW The Lodestone : Testa Rotho
Testa Rotho
Incredibly Tough

Messagede Testa Rotho » 04 Aoû 2012, 17:52

A oui Sera, la MaJ et prévue pour les 14 Août, si il ne change rien ^^ donc lv 30 en 10 jour sans problème.
Final Fantasy XIV
NEW XIV Pads : Testa Rotho
NEW The Lodestone : Testa Rotho
Testa Rotho
Incredibly Tough

Messagede Nerathun » 04 Aoû 2012, 22:19

My Precious Foo... Taru :D :D :D

En ce qui concerne FFXI, je pourrais dire plein de truc sympa pour te donner "envie", mais je vais rester objectif, tu arrives trop tard :( Là ou c'était fun quand on l'a fait, aujourd'hui tu auras l'impression d'être un boulet que l'on traine à droite à gauche pour te faire rattraper ton retard en quelques jours/semaines (selon temps de jeu). Après l'avantage ici, c'est que justement le rattrapage se fera très vite et sans soucis majeur.

Reste le contenu du jeu, le concept de voidwatch est en carton. Imagine une multitude de piñata géante avec plein de truc inutile dedans. Ok des fois il y a un truc cool, enfin c'est justement là le principe :P

Bref, pour résumer, FFXI oui mais 2~3 mois avant la prochaine extension, pas avant si tu veux mon avis ! D'ici là ouai FFXIV me semble un bien meilleur choix ;) Sinon perso je suis sur swtor là mais plus pour longtemps mon entourage "irl" m'aura finalement complètement abandonné :?

Cha fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sinon :D :D :D
Nerathun
Impossible to Gauge

Messagede Serapheus » 05 Aoû 2012, 11:35

Merci à tous pour vos réponses, ça me fait très plaisir ! Du coup je suis sur Sargatanas, dans la forêt avec un Tar... Lalafell élémentaliste et j'ai fait une paire de mandats. J'avais déjà pu voir quelques concepts pendant la bêta. Par contre... j'ai dû cruellement baisser la qualité graphique parce que sinon tout était saccadé à mort :/
Mon nom : Serapheus Umbra
Serapheus
Very Tough

Messagede Serapheus » 12 Déc 2014, 14:25

|I'm back!|

Salut les SoJiens ! Je n'arrivais plus à accéder au forum parce que j'avais toujours la vieille adresse dans mes favoris. T___T

Quoi qu'il en soit, je suis de retour sur FF XI, avec une paire de jobs à 99 et j'essaie actuellement de reforger AFs et reliques... Sans compter mon ambition secrète de me faire une petit mythic weapon au passage (faut que je finisse les assauts qu'on avait entamé à Nera il y a plus de 5 ans xD)

Est-ce qu'il y en a toujours parmi vous qui jouent ? Je n'ai vu personne en jeu que ce soit dans ma FL ou sur la LS. Pour ne pas jouer seul j'ai rejoint "SanelyInsane" une LS anglophone avec des gens un peu barrés dedans, mais depuis la dernière MàJ on peut avoir deux LS en même temps. :)

Au plaisir de vous recroiser IG !

|/tell| Serapheus |Can I have it?|
|/befriend| Serapheus |You can have this.|
Serapheus
Very Tough

Messagede Nerathun » 12 Déc 2014, 15:34

Salut Seraph ! Désolé pour les déménagement intempestif du forum :oops:.
Pour ma part suis toujours sur le XIV et suis pas vraiment prêt à revenir sur le XI... J'avais dans l'idée de revenir pour finir le scénario d'Adoulin mais là je pense même plus en avoir l'envie et je vais probablement me contenter de vidéo sur youtube ou autres :P Enfin, ne jamais dire jamais dit le dicton :P

Sinon good luck pour la mythic ! Cela nous avait pris du temps pour la Yagrush de Shii et je dois être celui qui a le moins participer qui dit ça :lol:

A tout bientôt tout de même ! :D
Nerathun
Impossible to Gauge

Messagede Serapheus » 12 Déc 2014, 16:04

Oui la mythic c'est pour le lolz... je ne suis pas vraiment certain de me lancer dans cette quête de longue haleine. Surtout qu'une fois finie faut la monter 99, puis ilvl 119... -_-

FF XIV ne tourne pas sur mon PC sinon je serais bien passé vous faire un coucou, j'ai un lalafel sur Sargatanas qui date de la V1. ^^'
Serapheus
Very Tough

Messagede Iphy » 12 Déc 2014, 17:36

Yop yop,

Je suis de retour sur le XIV pour ma part, le XI sa ne m'aurais pas dérangé, mais d'une part ya plus personne et de deux, maintenant il est tout en Anglais :s

Pour ton PC c'est bizare, je n'ai vraiment pas une bete de compétition est il tourne vraiment bien en élevé. Puis si tu jouais sur la V1 il devrait tourné plus que correctement puisque la V2 et beaucoup mieux optimisé.

Bref au plaisir de te croisé un de ces jours ;)
NIN Ilv 91, BRD
Iphy
Even Match

Précédent

Retourner vers Pour bien débuter avec la LS